Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Diana
17 novembre 2014

Coucou tout le monde !!!! Aujourd'hui, je vais un

Coucou tout le monde !!!!

Aujourd'hui, je vais un petit peu plus me confier à vous, la semaine derniere, je n'aurai jamais osé parler de ma vie, mais maintenant j'en suis à mon 3ième article, et je pense que c'est un passage "obligé" dans le blog. Donc voilà, comme vous le savez tous, je m'appelle Diana Fontaina, et j'habite chez mon oncle et ma tante avec leur fille Laura. Mon oncle s'appelle Patrick, il a 48ans et il est livreur, ne me demandez pas de quoi, il n'a jamais pris la peine de m'en dire davantage. Je pense que Patrick n'est pas très méchant il se fait surtout manipulé par sa femme, Michelle.

Cette femme est le diable en personne !

Michelle a 41ans, c'est une femme au foyer, déchu par la vie. Elle est dépressive, et vu les bouteilles que chaque soir je doit aller jeter alcoolique et à ses heures perdus maman d'une petite idiote. Comme on dit, les chiens ne font pas des chats et cette famille ne dément pas à la règle. 

Si je suis venu Ici, à Lyon, c'est parce que ma mère voulait que j'ai une bonne éducation. Avant, j'habitais avec ma mère à la campagne, nous menions une vie paisible, qui se partageais entre l'école et les récoltes... Et puis, j'ai dû quitter mon école primaire pour aller au collège, mais mon collège de secteur avait un niveau médiocre et donc après quelques pleurs et quelques coups de fil mon départ chez la sœur de Ma mère était arrangé. 

Cette année je suis rentré en 4°, et même si ma mère me manques terriblement j'aime vraiment mon école et pout l'instant j'ai 16,98 de moyenne générale, autant vois dire que je m'en sors bien ! 

Mais mon problème ne vient pas de là, il vient de ma fausse famille. C'est moi qui doit m'occuper des lessives, du repassage, de la cuisine, de toutes les tâches ménagères ....

Je vais vous raconter une de mes journnées types: 

_ Debout à 6h00. Avec repassage des habits de la famille, rangement de la maison et préparation du petit déjeuner 

_ 7h00 Réveil de la famille. Je ne prends pas le petit déjeuner avec eux car d'après eux c'est un repas familial et je ne fais pas partie de la famille 

_7h45 Départ pour l'école 

_ 17h00 Retour à la maison. Je m'occupe de la lessive, je lave le sol, les fenêtres, je range la maison et j'aide Laura dans ses devoirs.

_ 18h00 Je prépare le dîner 

_ 18h30 Je me douche en quatrième vitesse 

_19h00 Dîner en "famille" donc seul ce qui m'arrange car comme ça je n'ai pas à supporter cette famille et en plus je peux enfin faire mes devoirs 

_19h30 Je fais la vaisselle, je prépare les habits à repasser pour le lendemain matin 

_20h15 Je finis mes devoirs

_21h00 Je m'endors epuisé

 

J'ai souvent vu des reportages a la télévision et je ne pense pas qu'ils ont le droit de  me traiter comme ça, dès le debut j'ai voulu en parler mais la sorcière (Michelle) m'a tout de suite menacé avec un couteau et maintenant qu'elle sait que j'ai vraiment peur d'elle elle est satisfaite.. 

Pour finir un sujet plus joyeux: Plus tard j'aimerai devenir journaliste, car j'aimerai voyager partout dans le monde, ou bien écrivain...

 

        A Bientôt, D

 

 

 

 

                                                                 

Publicité
Commentaires
La vie de Diana
Publicité
Archives
Publicité